Bessan : la jeunesse présente pour l’inauguration du City stade

Le mercredi 15 décembre dernier a eu lieu l'inauguration du nouveau terrain multisport de Bessan…

Les jeunes étaient grandement attendus pour l’inauguration du City stade à l’espace Ernest-Coste de Bessan. Un moment convivial en présence d’élus dans un contexte sanitaire difficile.

Un évènement restreint en raison de la pandémie

La municipalité bessanaise n’a pas souhaité organiser une inauguration en grande pompe pour l’ouverture du terrain multisports. Il faut dire que les conditions sanitaires n’étaient pas pleinement réunies pour marquer cet événement. 

La jeunesse bessanaise comme priorité

Situé à l’espace Ernest-Coste, près du terrain de tambourin, route d’Agde, cet endroit est entièrement dédié à la jeunesse. C’est pourquoi, les élus, dont le maire, avaient la volonté de mettre les jeunes à l’honneur lors de l’inauguration

Le maire Stéphane Pépin-Bonet et l’adjoint au maire chargé des sports et de la vie associative, Eric Millan, ont tapé la balle avec les enfants présents, venus dans le cadre du centre de loisirs Emile Lognos, membres du conseil citoyen participatif ou habitants de la commune. Tirs au but pour le football et lancers de paniers de basket ont rythmé les échanges. Désormais, il revient aux jeunes Bessanais de faire vivre les lieux.

Multisports 3
Stéphane Pépin-Bonet et Eric Millan en compagnie de la jeunesse bessanaise au City stade le 15 décembre
Multisports 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.