BESSAN - La mer dans tous ses états où la passion photographique de Norbert Gimeno

Norbert Gimeno, passionné de photographie, est un Agathois bien connu, notamment dans le monde…

Norbert Gimeno, passionné de photographie, est un Agathois bien connu, notamment dans le monde rugbystique. Il a débuté sa passion au travers de divers reportages pour le club local du Rugby Olympique Agathois, puis s’est adonné à d’autres thèmes tels que la nature avec pour fil rouge, la mer et ses éléments associés comme les rivages des côtes littorales, les métiers de la mer…

Ce sont ces clichés marins qui sont au centre de la superbe exposition, actuellement visible en mairie de Bessan jusqu’au vendredi 21 février, aux heures d’ouverture. Le récent vernissage, en présence du maire et de son adjointe chargée des affaires culturelles, a permis de mieux connaître Norbert Gimeno et ses méthodes photographiques pour capter ces instants au bord de la mer ou du fleuve Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.