Bessan : la promenade toute en rose pour le premier événement de l’été du comité des fêtes

De l’ambiance, des tables espacées pour respecter la distanciation, de la musique… et du rosé !

Le cocktail proposé par le comité des fêtes de Bessan, désormais présidé par Laury Almuzara et Laetitia Planchand, a formidablement fonctionné sur la place de la Promenade. Si à Béziers, chaque vingt du mois est consacré au vin, à Bessan, le premier est lui entièrement dédié au Rosé.

Malgré l’annulation des rendez-vous de mai et juin derniers en raison de la crise sanitaire, de nombreux Bessanais se sont retrouvés le premier juillet pour la première édition de l’été. Selon les plages horaires, le public a été différent tout au long de la soirée. L’ambiance feutrée de la fin de journée s’est transformée en atmosphère plus festive en fin de soirée.

En ouverture, la peña bessanaise a donné le ton sous les applaudissements des participants, heureux de se retrouver. Bravo au comité des fêtes qui a respecté les consignes avec des tables espacées, pas de buvette et une distanciation entre les groupes. Le maire et ses élus étaient présents pour saluer l’équipe, accompagnés par le conseiller départemental et la maire de Portiragnes. Prochain rendez-vous le 1er août !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.