Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La salle des fêtes Aimé Péret fermée jusqu’à nouvel ordre

Lieu privilégié du lien social et associatif de la commune, la salle des fêtes…

Lieu privilégié du lien social et associatif de la commune, la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade, vient d’être fermée jusqu’à nouvel ordre par une décision municipale. Cette fermeture est liée à la reprise du chantier de requalification du centre-ville, aux abords de la place de la Promenade, lequel a repris le 27 avril dernier.

En effet, les entreprises chargées de ces travaux ont pu reprendre leur activité à condition de mettre en place des procédures sanitaires nouvelles, destinées à lutter contre la propagation du virus et, surtout, visant à protéger l’ensemble des ouvriers engagés dans ces travaux. Des sanitaires et des points d’eau adaptés sont nécessaires pour le lavage des mains.

Avec la mise à disposition de la salle des fêtes, ces impératifs comme le confort des ouvriers sont assurés dans de bonnes conditions. Il faut dire que le chantier se doit de se terminer suite au retard pris en raison de l’arrêt des travaux et du confinement. Repris le 27 avril, la totalité de la requalification de la Promenade devrait se terminer mi-juillet. Il ne fallait pas tarder ! 

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.