Bessan : la sécurité au cœur des priorités pendant la fête locale de la Saint-Laurent

Quelques jours avant le démarrage de la fête traditionnelle de la Saint-Laurent, qui se tiendra du 6 au 10 août, un point sur la sécurité a été fait.

Les acteurs de la fête locale se sont réunis avec la municipalité afin de dresser un état des lieux concernant la sécurité lors de la fête de la Saint-Laurent. En effet, la réussite de cette fête traditionnelle repose sur une bonne organisation en amont des services de sécurité.

Des mesures mises en place

De nombreux animateurs de la fête, la gendarmerie et la police nationale étaient aux côtés du maire lors de cette réunion. La présence quotidienne de la police municipale sera renforcée par des agents de la police municipale d’Agde, comme le stipule une convention signée avec l’agglomération. De plus, les sapeurs-pompiers et la Croix-Rouge française seront également présents.

Une charte signée avec les cafetiers et le comité des fêtes a permis de déterminer les attitudes à suivre afin de garantir la meilleure sécurité des habitants et des touristes sur place. De plus, des contrôles routiers seront effectués par la gendarmerie aux abords de la ville tous les soirs de la fête.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.