Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : la traditionnelle fête des voisins de mai est reportée en septembre

Malgré les effets positifs à venir du déconfinement progressif jusqu’au 30 juin, la pandémie liée au Covid perdure.

Afin de respecter les mesures sanitaires encore en place en ce mois de mai, la traditionnelle fête des voisins, prévue initialement le vendredi 28 mai dans toute la France, a été reportée au vendredi 24 septembre prochain.

La ville de Bessan demeure partenaire de cette opération citoyenne qui rassemble plus d’une vingtaine de quartiers chaque année. Moment très apprécié avec ses échanges et ses rencontres conviviales, elle avait déjà été reportée l’an dernier pour s’adapter au contexte. Aussi, toutes les personnes intéressées qui avaient l’intention d’organiser un événement dans leur quartier sont invités à se faire connaître.

Afin de bien organiser le rendez-vous de septembre, ils peuvent contacter Marie-Laure Lledos, première adjointe chargée de la citoyenneté, de la démocratie de proximité, de la vie des quartiers et du conseil citoyen. Pour tous renseignements complémentaires, ne pas hésiter à contacter les services municipaux au 04 67 00 81 81.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.