Bessan : La Tuque endiablée prépare le jumelage avec la ville de Bessans en Savoie

Présidée par Lucien Chaumarat et Hervé Despature, l’association La Tuque endiablée assure la promotion du jumelage avec le village de Bessans en Savoie.

Photo : Bessans en Savoie.

Il y a quelques jours, l’association a tenu son assemblée générale annuelle à la salle Raymond Devos. Une réunion animée par la cinquantaine d’adhérents de La Tuque endiablée, très satisfaits par les échéances à venir.

Ag Tuque endiablee 1

Etaient notamment présents : les présidents Lucien Chaumarat et Hervé Despature, le vice-président Marc Llari, la trésorière Martine André, la vice-trésorière Laurence Thomas, la secrétaire Micheline Izquierdo et la vice-secrétaire Céline Sanchez.

Un nouvel élan

Dans un premier temps, les bilans moraux et financiers ont été présentés. Puis, les adhérents ont échangé sur les potentielles activités qui pourraient rapprocher les membres. A l’issue de cette conversation, la randonnée semble avoir recueilli le plus de voix.

Un départ en Savoie

Le calendrier de l’association sera particulièrement marqué par un déplacement dans la commune de Bessans, en Savoie. Il devrait s’effectuer en mai 2022 et s’articuler autour d’un programme élaboré par les Savoyards. L’agenda définitif sera présenté en mai ou avril prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. A l’AG de la Tuque endiablée, la secrétaire et la trésorière étaient absentes ; excusées et remplacées par la vice-secrétaire et le vice-trésorière.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.