BESSAN - La ville de Bessan soutient la candidature des jeux olympiques 2024 à Paris

La ville de Bessan soutient la candidature des jeux olympiques 2024 à ParisLa France,…

La ville de Bessan soutient la candidature des jeux olympiques 2024 à Paris

La France, à travers sa capitale Paris, s’est portée candidate pour l’organisation des jeux olympiques et paralympiques d’été en 2024. Bien plus qu’un événement sportif, les jeux sont un formidable défi pour le pays et laisseront un héritage majeur dans les territoires. Afin de montrer l’implication des communes de France dans cette aventure collective, l’association des maires de France a récemment invité l’ensemble des maires et présidents d’intercommunalité à soutenir ce rendez-vous mondial.

Par ailleurs, durant les trois jours du congrès des maires à la porte de Versailles, des représentants du comité de la candidature de Paris étaient présents pour présenter le projet olympique et paralympique aux élus. Les territoires ont pu symboliser, à travers une carte, leur engagement au projet. Des sportifs de haut niveau étaient également présents. A cette occasion, les élus de Bessan, Stéphane pépin-Bonet, maire et Marie-Laure Lledos, conseillère municipale, ont chaleureusement apporté leur appui à ce formidable rendez-vous… en espérant qu’il se concrétise !

 Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.