Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - L’accueil des nouveaux habitants reporté mais des colis distribués et appréciés

Une cinquantaine de familles devait se retrouver dimanche dernier, en mairie, pour participer à…

Une cinquantaine de familles devait se retrouver dimanche dernier, en mairie, pour participer à la traditionnelle matinée d’accueil des nouveaux habitants. Un rendez-vous regroupant une rencontre avec le maire, les élus municipaux et les associations, ainsi qu’un instant patrimonial autour d’une visite guidée et des infos historiques portées par la Guilde.

Comme de nombreux autres rendez-vous locaux, cet événement n’a pu se tenir en raison de la situation sanitaire prohibant les regroupements de personnes. La municipalité avait quelque peu anticipé cette problématique en décidant de porter un petit colis de bienvenue au domicile de toutes les nouvelles familles, installées depuis quelques mois.

Ainsi, sous la responsabilité de Micheline Izquierdo, conseillère municipale, les élus ont distribué les présents juste avant le deuxième confinement. Documentation, lettre du maire, bouteille de rosé, petit pot de miel et autres gourmandises ont été unanimement appréciés par les néo-bessanais. Une initiative qui sera reconduite l’an prochain, en espérant la tenue de la rencontre habituelle en janvier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.