Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Bessan - L'aprés nettoyage de printemps .. par Marcel Dicks

Dans un article du 7 juin je vous avais fais part du nettoyage de printemps de notre village (à relire svp), avec des élus nous avions mobilisé des volontaires et 4 classes du primaire. Comme vous le constatez sur les photos 285 et 286 nous avons bien travaillé et laissé la nature propre Ce jour, […]

Dans un article du 7 juin je vous avais fais part du nettoyage de printemps de notre village (à relire svp), avec des élus nous avions mobilisé des volontaires et 4 classes du primaire.

Comme vous le constatez sur les photos 285 et 286 nous avons bien travaillé et laissé la nature propre

Ce jour, en promenade et toujours muni de mon appareil photo voila le résultat (17 jours plus tard) photos 280/281/282//283/284.

Alors  svp Mesdames et Messieurs les élus quand allez vous prendre des mesures pour que l’on arrête de massacrer notre village de telles façons????

Je sais bien que ce n’est pas si simple mais essayons de faire comprendre à ces imbéciles qu’ils nuisent à eux même et à leurs enfants.

Madame Coste il était question (nous en avons parlé) de fermer ce chemin à la circulation de véhicules, et de le laisser aux promeneurs et aux vélos, aux personnes âgées aux enfants, etc…etc…., je crois que maintenant il est temps de réagir et rapidement.

Quand j’ai commencé à prendre contact avec des anciens du village pour le nettoyage de printemps on m’a dit, MARCEL tu vas droit dans le mur….je ne veux pas leur donner raison, je ne suis pas un Bélier pour rien.
Nous devons donc tous ensemble nous battre pour notre village, ou bien dans 6 mois on ne reconnaitra plus nos chemins et sentiers et quelle planète allons nous laisser à nos enfants et petits enfants

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.