Bessan : le 20e anniversaire de la crèche "Les Bambins" perturbé par la pandémie

A Bessan, la crèche Les Bambins a fêté ses vingt ans. Elle a en effet été créée en 2001 à l’initiative du Centre communal d’action sociale de la Ville.

Cette célébration n’a pas pu se dérouler en public en raison des conditions sanitaires. Pour marquer cet anniversaire, élus municipaux et salariés se sont retrouvés symboliquement dans l’établissement.

Organisé par l’ADMR Hérault, gestionnaire, cet anniversaire a réuni Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, Laurence Thomas et Céline Sanchez, élus de la Ville, Sylvie Louriac, directrice générale de l’ADMR, et Jérémy Louis, directeur de la structure. Les salariés étaient bien sûr conviés à célébrer ces vingt années au service des familles et des enfants bessanais.

Autour du verre de l’amitié, le groupe a pu échanger sur les évolutions des typologies des familles, le rôle des assistantes maternelles, sur la parentalité et ou encore sur les relations entre la Ville et la structure. 

Anniversaire creche 3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.