Culture & Loisirs — Bessan

Bessan : Le « B100 Buena Vista » revient le 6 juillet pour une journée de danse latine

Organisé par la Mojito School Latin Dance, cet événement promet une immersion dans l'univers de la salsa et de la bachata.

Mazouni Nassim, fondateur de l’école et double champion du monde de salsa amateur et pro/AM 2024, propose une journée riche en enseignement et en festivités.

Dans l’après-midi, des professeurs de danse venus de toute la région, dispenseront des cours adaptés à tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou danseur confirmé, vous aurez l’occasion de perfectionner vos pas de salsa, bachata et bien d’autres spécialités latines. Chaque session est conçue pour être accessible, permettant à chacun de progresser à son rythme.

À 19h00, rendez-vous une initiation gratuite à la bachata sur la place de la Promenade de Bessan. Cette introduction sera suivie par un concert live du groupe “EleTumba’O”, promettant une soirée où la musique latine sera à l’honneur.

Nassim Mazouni partage que la Mojito School, c’est avant tout son histoire : celle d’un jeune agathois amoureux de la salsa. En 2015, il commence à enseigner la salsa à ses amis, et rapidement, la structure prend de l’ampleur. Aujourd’hui, près de neuf ans plus tard, sa passion et sa bonne humeur contagieuse, l’école compte environ 70 salseras et salseros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.