BESSAN - Le bond en avant pour Bessan

Le développement de la Capucière est pour Bessan un véritable bond dans le futur.…

Le développement de la Capucière est pour Bessan un véritable bond dans le futur. Cette action était attendue. Elle est un besoin.

Seule, la Commune n’aurait pas eu les moyens de réaliser une action similaire de cette envergure. Le Maire, lui-même, le reconnaît. La paternité de ce projet revient à la Communauté d’agglomération “Hérault-Méditerranée” qui compte le développement économique parmi ses compétences obligatoires. Le dynamisme économique et l’emploi (qui en est induit) sont les priorités.

De tels équipements structurants confirment la pertinence de l’intercommunalité qui consiste à réaliser à plusieurs ce que l’on ne peut faire seul.

Le groupe d’élu-e-s “Bessan en avant” se réjouit de ce bond en avant pour Bessan et l’Agglo entière.

Pour “Bessan en avant” Olivier Goudou,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.