Faits divers

BESSAN - Le Ccas a distribué des colis solidaires pour les familles dans le besoin

Les élus municipaux, administrateurs associatifs et bénévoles du Centre communal d’action sociale (Ccas) ont…

Les élus municipaux, administrateurs associatifs et bénévoles du Centre communal d’action sociale (Ccas) ont récemment distribué les traditionnels colis de la solidarité aux familles bessanaises dans le besoin. Une action à la fois simple et discrète à laquelle Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales, tient beaucoup.

Il s’agit de préparer des colis avec des mets pour les fêtes de fin d’année et d’inviter généreusement des familles nécessiteuses à les récupérer au sein de la cantine municipale. Une quinzaine de familles était concernée cette année, sachant que le Ccas essaye de répondre aux besoins en fonction des situations les plus difficiles du moment.

Avec les représentants du Ccas, Laurence Thomas a piloté la distribution des colis dans une ambiance chaleureuse et toujours avec le sens d’un service social adapté. Pendant les fêtes, le service social reste d’ailleurs disponible aux personnes qui le souhaitent. Il suffit de le contacter aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 15h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.