Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le centre de loisirs municipal Emile Lognos de Bessan a hissé les voiles pour les vacances

Le centre de loisirs municipal Emile Lognos de Bessan a hissé les voiles pour…

Le centre de loisirs municipal Emile Lognos de Bessan a hissé les voiles pour les vacances

Le centre de loisirs municipal Emile Lognos, situé route de Montblanc, propose un riche programme d’animations et de sorties pour les vacances d’été. Les enfants âgés de 3 à 12 ans seront accueillis dès 7h30 et encadrés par des animateurs professionnels, jusqu’à 18h.

Afin de répondre au mieux aux besoins des familles, il est possible d’opter pour des journées ou des demi-journées, avec ou sans repas.

Les inscriptions au préalable sont obligatoires.

Pour cela, des permanences sont assurées tous les mercredis, de 16h à 18h, au centre de loisirs afin de retirer ou déposer les dossiers et effectuer les règlements. Les plus grands, de 8 à 17 ans, ne sont pas oubliés : ils peuvent se rendre au « Point Jeune » (espace Jules Ferry) dès 10h et aussi participer à des séjours. Un mini-camp à Réals leur est d’ailleurs proposé du 25 au 29 juillet.

Les animations du mois de juillet, de nombreux renseignements ainsi que des liens utiles sont consultables sur le blog du service jeunesse : servicejeunessebessan.midiblogs.com.

Contact : 04 67 77 57 32 ou 06 22 44 26 95.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.