Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BESSAN - Le centre social municipal va prendre le nom de Claire Estournet

Le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, l’avait annoncé lors de l’inauguration du nouvel espace de stationnement réalisé derrière le monument du Souvenir : le nom de Claire Estournet sera donné au centre social municipal. C’est donc en sa présence que ce bâtiment communal sera baptisé officiellement ce samedi 9 mars 2019, au lendemain de la […]

Le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, l’avait annoncé lors de l’inauguration du nouvel espace de stationnement réalisé derrière le monument du Souvenir : le nom de Claire Estournet sera donné au centre social municipal. C’est donc en sa présence que ce bâtiment communal sera baptisé officiellement ce samedi 9 mars 2019, au lendemain de la journée internationale des droits des femmes.

Adjointe à la mairie de Bessan de 1983 à 1995, Claire Estournet a consacré beaucoup de son temps au service des habitants durant ses deux mandats municipaux. Chargée des affaires sociales, elle est venue en aide à de nombreuses personnes, toujours dans un esprit alliant la droiture et la justesse. Depuis 1995,  elle s’est mise en retrait de la vie municipale. Mais être en retrait ne veut pas dire se désintéresser de la vie locale.

Ainsi, elle reste très attentive et attachée à tout ce qui se passe à Bessan, tant au niveau municipal qu’associatif. Elle s’implique d’ailleurs encore beaucoup au sein de la vie paroissiale. Un hommage lui sera donc rendu ce samedi 9 mars 2019, à 11h, au centre social (rue des Anciennes Ecoles) où, aux côtés du maire, elle dévoilera une plaque à son nom. Une reconnaissance amplement méritée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.