Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le championnat de pétanque reporté en raison de la pluie du week-end dernier

BESSAN - Le championnat de pétanque reporté en raison de la pluie du week-end…

BESSAN – Le championnat de pétanque reporté en raison de la pluie du week-end dernier

La journée avait bien commencé pour les responsables de la Boule Bessanaise. Le boulodrome municipal des Peupliers fourmillait de monde et le championnat de l’Hérault, catégorie tête à tête, démarrait malgré un ciel très gris. Les officiels étaient présents et même le maire, Stéphane Pépin-Bonet, accompagné de Sébastien Frey, conseiller départemental, étaient venus saluer le président du club local, Bernard Llari.

Dès le milieu de la matinée, des trombes d’eau se sont abattus sur la commune et le terrain est vite devenu impraticable. La déception était de mise à la fois chez les dirigeants locaux et les organisateurs de la fédération départementale de pétanque. Pas moins de 1.000 personnes inscrites, venues de tout le département, n’ont pas pu se départager. Face à cet événement climatique, la fédération a finalement pris la décision de rejouer la partie.

Ainsi, le championnat tête à tête masculin et féminin se tiendra une nouvelle fois à Bessan les dimanche 27 et lundi 28 mars prochains. Quelques jours après, les 9 et 10 avril, le club recevra un nouveau championnat départemental, celui de la catégorie triplettes promotion. Sans compter sur l’événement majeur de la saison des 15, 16 et 17 juillet prochains : l’organisation d’un premier National de Pétanque à Bessan. En espérant que le beau temps soit évidemment de la partie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.