L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Le chemin des Rompudes a été aménagé et mieux sécurisé

Attendu depuis de longs mois par les riverains du secteur, le chantier de réfection du chemin des Rompudes n’avait pu être engagé par la municipalité, comme c’était initialement prévu au tout début de l’année dernière. En effet, de nombreux aléas étaient apparus avec la crise sanitaire et notamment le retard de l’enfouissement des lignes électriques […]

Attendu depuis de longs mois par les riverains du secteur, le chantier de réfection du chemin des Rompudes n’avait pu être engagé par la municipalité, comme c’était initialement prévu au tout début de l’année dernière. En effet, de nombreux aléas étaient apparus avec la crise sanitaire et notamment le retard de l’enfouissement des lignes électriques pilotées par la société Enedis, laquelle avait été retardée de longues semaines.

Pendant plusieurs semaines, ce chantier municipal a alterné les actions d’entreprises et des services techniques municipaux. Il a permis un aménagement adapté et surtout mieux sécurisé de la partie du chemin des Rompudes allant jusqu’au chemin du Mairoual. Des trottoirs ont été créés, l’éclairage public installé et la voirie, en mauvais état aujourd’hui, a été reprise. Un ralentisseur sera mis en place également dans quelques jours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.