Bessan : le club de foot entre bilans, crise sanitaire et perspectives de reprise

Récemment, le club de football, l’As Bessan, a tenu son assemblée générale annuelle en plein air au stade municipal Francis Casalta, dans le respect des consignes sanitaires.

Une occasion pour Patrick Artero, le président du club, et son équipe dirigeante de dresser le bilan de l’année écoulée, indéniablement perturbée par la crise sanitaire.

Finances, encadrement des jeunes, stages, sponsors, communication, entente avec Montblanc et Saint-Thibéry… tous les sujets ont été détaillés et démontrent la bonne santé du club à tous les niveaux. L’état d’esprit voulu par l’équipe dirigeante a été mise en avant : favoriser la convivialité, le sport comme passion et, surtout, mettre tout en œuvre pour la jeunesse avec respect et éducation.

Les projets ne manquent pas et attendent une amélioration sanitaire pour se réaliser. Après le récent après-midi récréatif, une grande soirée se tiendra le samedi 10 juillet au stade. De son côté, le maire, Stéphane Pépin-Bonet, remercié par le club, a rappelé les efforts engagés par la municipalité. Le projet de nouveaux vestiaires en sera un aboutissement dans les prochains mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.