BESSAN - Le collège Victor Hugo fait son cinéma en faveur du Téléthon

Cette année, le collège Victor Hugo soutient à nouveau le Téléthon. Les enseignants du…

Cette année, le collège Victor Hugo soutient à nouveau le Téléthon. Les enseignants du dispositif « Ulis » ont décidé d’organiser une grande séance de cinéma. Les tickets ont été vendus au sein de l’établissement pour des projections qui se dérouleront à la salle des fêtes, gracieusement mise à disposition par la municipalité. Les élèves de 6e et de 5e pourront y voir le film « Intouchables » et les élèves de 4e et de 3e le film « De toutes nos forces ». Un entracte sera même organisé pour acheter pop-corn, bonbons et autres boissons.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, des objets Téléthon ont été proposés à la vente et le seront encore lors de cette journée qui aura lieu le jeudi 20 décembre. Car les familles sont invitées à rejoindre leurs adolescents, à partir de 16h à la fin de la séance et jusqu’à 18h30. Tous les bénéfices seront ajoutés à ceux de la ville pour être transmis à l’Afm-Téléthon. L’année dernière, grâce aux parents, élèves et personnels de l’établissement une somme de 1.200 euros avait été collectée. La générosité devrait être également significative cette année. A suivre…

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.