BESSAN - Le comité des fêtes colore en rose les premiers jours de chaque mois

Encore un succès populaire pour le convivial événement mensuel du comité des fêtes ! En…

Encore un succès populaire pour le convivial événement mensuel du comité des fêtes ! En effet, des centaines de personnes ont répondu présentes lors de l’événement festif de l’association intitulé « Le Premier, c’est le Rosé ». Chaque premier du mois, c’est ainsi une soirée de fête sur la place de la Promenade autour du célèbre nectar de la cave coopérative, en partenariat avec l’office de tourisme intercommunal « Cap d’Agde Méditerranée ».

Aux sons du non moins célèbre Dj Cassou, les participants, de tous âges, ont à nouveau passé une agréable soirée avec vins et tapas préparés par la dynamique équipe du comité des fêtes et son président David Pourrat. Le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, le conseiller départemental, Sébastien Frey, des élus et de nombreux représentants des associations locales étaient fidèles au rendez-vous. Avec joie, convivialité et… modération bien entendu.

L’équipe du comité des fêtes de Bessan donne désormais rendez-vous le samedi 15 juin, à 19h, pour une fête de la musique 2019 avancée, avec le renouvellement de la « Night Kolorz » déjà organisée avec brio l’année dernière. Puis le lundi 1er juillet, toujours à partir de 19h, pour un nouveau numéro de cette fête du rosé, sur la place de la Promenade, pour laquelle la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » est également partenaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.