Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan - Le comité n'est plus à la fête

Le comité des fêtes de la Ville de Bessan n'est semble t'il plus à…

Le comité des fêtes de la Ville de Bessan n’est semble t’il plus à la fête depuis ce matin. En effet, une démission collective de quatre membres du comité des fêtes a eu lieu.

Ainsi le trésorier Yvan BOSSA et le Vice-Président  Marcel DICKS et deux autres membres, ont rendu leur tablier à la suite d’une ” incompatibilité totale d’humeur “ avec la présidente comme l’indique le blog du Comité des Fêtes.

Gageons que ces petites chamailleries verront un dénouement heureux avant la Fête nationale et plus surement à l’occasion de la fête traditionnelle de de l’âne de Bessan où chacun s’efforcera sans doute de démontrerque s’il a du caractère …il n’est  pas têtu comme une mûle ! 🙂

Blog du Comité des Fêtes

Ceci est un article du site Hérault tribune et non un communiqué

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.