BESSAN - Le conseiller général du canton d’Agde à Bessan

Au-delà des permanences tenues mensuellement en mairie, Sébastien Frey, conseiller général du canton d’Agde,…

Au-delà des permanences tenues mensuellement en mairie, Sébastien Frey, conseiller général du canton d’Agde, est régulièrement présent à Bessan pour participer aux différentes manifestations ou animations locales. Dernièrement, il s’est rendu à l’espace de loisirs municipal des Peupliers qui a accueilli le deuxième rassemblement de motos intitulé « Le Printemps des Pingouins ».

Sur deux journées, plusieurs centaines de motos étaient présentes à Bessan pour un grand rassemblement couplé à un grand marché de produits divers autour de la moto, des vêtements aux accessoires.
Profitant de cette manifestation, Sébastien Frey est allé à la rencontre des habitants et des visiteurs sur le marché dominical de la cité de l’âne.

Une rencontre sur le terrain s’est ainsi tenue de manière impromptue en compagnie de Robert Raluy, maire de Bessan ; occasion de faire le point sur les travaux situés près du marché, route de Marseillan, pour lesquels le conseil général de l’Hérault intervient.

On notait également la présence de Rémy Glomot, président du Sivom du canton d’Agde, Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire et Atika Nègre, conseillère municipale.
 
Ville de Bessan


MOTOSBESSAN3

FREYMARCHEBESSAN1

FREYMARCHEBESSAN2 1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.