Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN : LE DOCTEUR FRANCO PROMU MEDECIN-COMMANDANT

  A l’occasion de la récente visite technique effectuée dernièrement par les membres de la direction du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) au centre de secours des sapeurs pompiers volontaires de Bessan, le docteur Hervé Franco a été honoré. En effet, celui-ci a reçu le grade de médecin-commandant des pompiers des mains de […]

 
A l’occasion de la récente visite technique effectuée dernièrement par les membres de la direction du Service départemental d’incendie et de secours
(Sdis) au centre de secours des sapeurs pompiers volontaires de Bessan, le docteur Hervé Franco a été honoré.

En effet, celui-ci a reçu le grade de médecin-commandant des pompiers des mains de Michel Gaudy, président du Sdis, en présence de Jean Arcas, représentant le président du conseil général de l’Hérault ; Robert Raluy, maire de Bessan ; Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint ; Ludovic Foulgat, chef de centre ; Jean Corzo, président de l’amicale des pompiers bessanais et de nombreuses autres autorités.
Devant sa famille et ses proches, et sous les yeux des pompiers bessanais fiers de la distinction remise à leur collègue et ami, le docteur Franco a exprimé ses remerciements et sa reconnaissance.

Il a véritablement ému l’assistance en évoquant l’humanisme des sapeurs pompiers et leur rôle accru et souvent difficile. Michel Gaudy et l’ensemble des personnalités présentes ont salué l’engagement du docteur Franco au sein de la caserne bessanaise et l’ont vivement félicité à cette occasion.

C’est autour du nouveau médecin-commandant et des sapeurs pompiers locaux que les discussions ont battu leur plein, sans oublier de lever le verre de l’amitié offert par la ville à cette occasion.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.