Bessan : "Le premier c'est le rosé", le rendez-vous incontournable bessanais de l'été

Le 1er juillet, les Bessanais étaient nombreux à se retrouver autour des espaces aménagés pour l'événement "Le premier c'est le rosé". Une manifestation de ce type se tiendra en août et septembre.

Incontournable rendez-vous pour le comité des fêtes, les deux prochaines éditions se dérouleront le lundi 1er août et le jeudi 1er septembre. Nouveauté pour l’édition de la rentrée, la fête se déroulera à l’espace municipal Paul-Ricard, en raison de la venue des célèbres Brescoudos.

Un rendez-vous incontournable

Sur le rythme de la musique, convivialité et rosé sont proposés par les bénévoles du comité des fêtes de Bessan. Dirigées par Laury Almuzara et Laetitia Planchand, ces journées sont entièrement dédiées au rosé, une spécialité de la cave coopérative. En fonction des horaires, l’ambiance évolue tout au long de cette fête. Si cette première édition a d’abord débuté calmement, elle est devenue plus festive en fin de soirée…

Premier rose 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.