Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le premier marché dominical déplacé va nécessiter des ajustements

Comme lors des travaux de réfection de la salle des fêtes, où des solutions…

Comme lors des travaux de réfection de la salle des fêtes, où des solutions de remplacement avaient été réalisées par la municipalité, la mairie a mis les moyens pour permettre au centre-ville de continuer à vivre malgré les travaux de requalification de la place de la Promenade et de ses abords. Ainsi, les marchés de plein air connaissent des modifications en cette période hivernale. La municipalité les adapte pour leur permettre de maintenir leur attractivité.

Ainsi, les services de la ville se sont mobilisés pour garantir des conditions de sécurité et d’accessibilité identiques que sur la place de la Promenade. Les changements ont été plus aisés pour le marché du mardi que pour celui du dimanche. Le mardi, les étals ont tous été installés sur la place de la Fontaine, semblant ravir habitants et commerçants. Pour le dimanche, le récent premier déplacement nécessitera encore quelques ajustements car le marché demeure bien plus important.

Ainsi, les étals occuperont, pour quelques mois, la place de la Fontaine, la place Sébastopol, la rue Puits Auriol et la Grand’rue. Un fléchage sera rapidement mis en place pour bien guider les chalands depuis le grand parking du centre-ville, route de Marseillan, qui reste accessible et toujours en capacité suffisante pour accueillir les véhicules. Des changements indispensables pour allier avancement des travaux et maintien de l’activité économique.

En raison de ces modifications, la mairie informe que le stationnement devient désormais interdit le mardi autour de la place de la Fontaine et le dimanche autour de la place de la Fontaine et de la place Sébastopol, de 6h à 14h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.