Bessan : le programme des festivités nationales avec la ville et le comité des fêtes

La mairie de Bessan et le comité des fêtes ont récemment communiqué le programme officiel des festivités des 13 et 14 juillet prochains.

Il s’agira d’un retour des réjouissances habituelles à cette époque de l’année, puisque l’édition 2020 n’avait pu avoir lieu dans des conditions normales en raison des conséquences de la crise sanitaire.

Mardi 13 juillet, dès 21h, la traditionnelle danse du soufflet emmènera le public de la place de la Promenade jusqu’au stade Francis Casalta. A l’arrivée, à 22h30, la mairie offrira un feu d’artifice. En musique, il mettra à l’honneur Charles Trénet et Georges Brassens. A partir de 23h, le comité des fêtes proposera un bal sur la place de la Promenade avec Altidam.

Le mercredi 14 juillet sera consacré aux jeux et à la cérémonie officielle. Dès 10h, l’association rugby loisirs « La Contrefaçon » propose des jeux pour enfants sur la Promenade. A 11h30, le maire présidera la cérémonie du 14 juillet avec dépôt de gerbe, allocution, apéritif et la présence des véhicules militaires de l’Escouade d’Agde. En milieu de journée, à 16h, un loto aura lieu avec le comité des fêtes.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 00 81 81 (mairie), 06 46 41 55 25 ou 06 16 04 00 64 (comité des fêtes).

Festivités nationales bessan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.