Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le programme officiel de la fête nationale 2018

 La ville et le comité des fêtes de Bessan ont le plaisir de communiquer…

 La ville et le comité des fêtes de Bessan ont le plaisir de communiquer le programme officiel des festivités 2018 à l’occasion de la fête nationale.

 

Vendredi 13 juillet : 16h30 : loto organisé par le comité des fêtes sur la place de la Promenade ; 19h, animation musicale avec Dj Tige sur la place de la Promenade ; 21h : départ de la danse du soufflet sur la place de la Promenade. Les petits et les grands animeront les rues jusqu’au stade municipal ; 22h30 : grand feu d’artifice au stade Francis Casalta, offert par la mairie de Bessan. Distribution de flambeaux par le comité des fêtes ; 23h : bal populaire organisé par le comité des fêtes avec Dj Tige sur la place de la Promenade.

 

Samedi 14 juillet : 10h : animations pour enfants sur le parvis de la Citoyenneté (hôtel de ville) proposé par la Contrefaçon XV Loisirs (gratuit) ; 12h15 : traditionnelle cérémonie de la fête nationale, place de la République, avec dépôt de gerbe et allocutions. Apéritif offert par la municipalité avec la présence de véhicules militaires et de la batterie fanfare ; 21h : élection de Miss Bessan 2018 sur la place de la Promenade. Spectacle gratuit avec défilés des candidates et de Miss Régionales, spectacle plumes et paillettes avec la troupe « Belle et Magique » ainsi que des variétés musicales avec Sébastien Lorca.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 00 81 81 (mairie) ou le 06 03 13 07 18 (comité des fêtes).

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.