BESSAN - Le restaurant de la base de loisirs de la Guinguette de Bessan a ouvert ses portes

Après deux années particulièrement réussies, le Bessanais Pierre Valette a débuté une nouvelle saison…

Après deux années particulièrement réussies, le Bessanais Pierre Valette a débuté une nouvelle saison estivale à la base de loisirs de la Guinguette, sur les bords du fleuve Hérault, alliant restauration, activités fluviales et point d’information touristique.

Menée avec un grand professionnalisme autour de son équipe, la Guinguette de Bessan demeure appréciée pour sa fraîcheur, sa tranquillité et ses animations. Elle est devenue le lieu incontournable pour partager un moment de détente souvent associé à repas de qualité élaboré avec originalité.

Les clefs des lieux ont été récemment remises à Pierre Valette début juin et il sera présent sur place jusqu'au 30 septembre. N’hésitez-pas à aller déguster un bon repas dans ce lieu qui vaut le coup d’œil. Les réservations sont conseillées en contactant le 04 67 77 43 93 ou le 06 07 05 48 17.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.