Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le service jeunesse s’adapte à la crise sanitaire pour les vacances de février

Si le séjour programmé à la neige n’a pu voir le jour, le service…

Si le séjour programmé à la neige n’a pu voir le jour, le service jeunesse municipal vient de communiquer le programme des animations des vacances de février. Tant au centre de loisirs Emile Lognos qu’au point jeune, il a été concocté dans le respect des règles sanitaires et des protocoles en vigueur dans les accueils de loisirs pour les mineurs.

Ainsi, l’application des gestes barrières sera permanente, les activités de plein air seront favorisées puisque la pratique de sport en salle est impossible. Par ailleurs, la restauration du midi privilégiera le non brassage entre enfants. L’espace Emile Lognos, route de Montblanc, est un atout puisqu’il offre de multiples espaces extérieurs et des salles adaptées pour la prise des repas.

L’équipe des animateurs est toujours pleine de ressources et surtout prête à accueillir tous les petits et jeunes bessanais pour leur faire profiter pleinement des vacances. L’ensemble des plannings est consultable sur le site internet de la ville (bessan.fr) et le blog du service jeunesse. Les inscriptions se font, comme à l’habitude, via le portail familles. Renseignements complémentaires au 06 22 44 26 92.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.