BESSAN - Le spectacle de Noël de l’école élémentaire de Bessan ouvert pour la première fois aux parents

Chaque année, à quelques jours des vacances de Noël, les jeunes écoliers de l’école…

Chaque année, à quelques jours des vacances de Noël, les jeunes écoliers de l’école l’élémentaire Victor Hugo de Bessan participent à leur grande chorale de fin d’année, afin d’interpréter des airs de fête, longuement répétés avec Anne Lesure, professeur de musique mis à disposition par la mairie auprès de l’établissement scolaire.

Si précédemment ce petit concert était donné à la salle des fêtes, il a eu lieu cette année à la halle départementale de sport, permettant pour la première fois aux familles de profiter du talent vocal de leurs enfants. Ainsi, c’est dans une ambiance chaleureuse que parents et enfants ont répondu présent en dehors des heures de classe, autour du directeur Philippe Gachard et de l’équipe enseignante. Une belle initiative qui devrait se renouveler l’année prochaine !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.