BESSAN - Le Stade Bessanais confirme !

Ce dimanche, pour le compte de la 8ème journée, les rugbymen Bessanais perdent le…

Ce dimanche, pour le compte de la 8ème journée, les rugbymen Bessanais perdent le toast. Ils jouent donc avec le vent et réalisent une mi-temps exemplaire. Au bout de 20 minutes, le score est de 20 à 0 pour les locaux qui ont inscrit 2 essais, Florent PEREZ et Léo CHURCH, transformés par Adrien BARTHES, le buteur maison. Ce dernier réussit aussi 2 pénalités. Malgré un carton jaune suite à des erreurs sur placage, le Stade Bessanais enfonce le clou avant la mi-temps avec un essai du véloce ailier, Anthony FIGUERAS, qui conclut une action collective entre avants et trois quarts. La pause est sifflée sur le score de 25 à 0.

Le début de la 2ème période est poussif. Malgré les consignes des coachs, un relâchement coupable permet aux Catalans de marquer un essai, non transformé (25/5). Les hommes d’ANTOINE ET GIRAULT viennent de perdre le bonus offensif. Après plusieurs changements, les locaux reprennent leur domination et récupèrent le point de bonus offensif, à la 56° grâce à un essai de l’ailier COSTA. La marque affiche 30 à 5.

Malgré un baroud d’honneur des joueurs de La Têt, le Stade Bessanais sort vainqueur et réalise une 2ème performance à la maison en empochant 5 points, bien mérités.

Le match s’est déroulé dans de bonnes conditions avec un engagement fort de tous les joueurs et un très bon arbitrage de M. Frédéric CHAZAL.

Le Président, Grégory VIGNE ALMUZARA, félicite tout le groupe et vous donne rendez-vous dimanche 23 novembre, à 15H, pour un déplacement important à Piège Lauragais Malepère. Ce sera la dernière journée de la phase aller.

Merci à tous nos supporters et bon vent au Stade Bessanais !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.