BESSAN - le Stade Bessanais renait de ses cendres!

Le Stade Bessanais renait de ses cendres ! Après 15 jours de trêve, les rugbymen Bessanais…

Le Stade Bessanais renait de ses cendres !

 

Après 15 jours de trêve, les rugbymen Bessanais ont remis le bleu de chauffe afin de préparer au mieux la venue de l’équipe de Vauvert.

Les Bleu et Blanc attaquent le match vent de face et réalisent une très bonne entame en conservant le ballon. Malgré quelques difficultés en touche, les joueurs de GIRAULT et ANTOINE mettent du cœur à l’ouvrage pour repousser les assauts des adversaires avec une 3ème ligne au four et au moulin. A force d’appliquer les consignes des coachs, cette domination se concrétise par un essai en bout de ligne du jeune arrière, Léo CHURCH (5/0 à la 38°).

En seconde période, les Bessanais investissent le camp adverse avec l’appui du vent et le buteur du jour, Adrien BARTHES, ajuste un magnifique drop. Bessan mène 8 à 0 à la 42°. Les Bleu et Blanc continuent d’envoyer du jeu mais quelques maladresses ne permettent pas d’aggraver le score. Ils s’en remettent donc encore à la botte de BARTHES qui ajoute 3 points sur pénalité : 11 /0 à la 58°.

Malgré les efforts de l’équipe, le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. Le match s’est déroulé dans un bon esprit avec un arbitrage cohérent et les Gardois sont repartis fanny de Bessan !

L’ensemble du staff remercie ses supporters et leur donne rendez- vous dimanche prochain, le 17 novembre à 15h au stade B.IBANEZ pour accueillir l’équipe de La Têt.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.