BESSAN - Le traditionnel lâcher de lanternes thaïlandaises se tiendra au stade Casalta

Sous réserve des conditions météo, la municipalité prend le pari d’organiser quelques événements de…

Sous réserve des conditions météo, la municipalité prend le pari d’organiser quelques événements de Noël en respect des protocoles en vigueur. Ainsi, le sixième lâcher de lanternes thaïlandaises aura lieu ce samedi 19 décembre prochain, à 18h30, directement au stade Francis Casalta. Il s’agit d’un rendez-vous magique, en plein air, attendu par de nombreux enfants chaque année.

Après le temps de la distribution des lanternes, le coup d’envoi sera donné en musique avec la Peña del Sol et ses sympathiques mascottes. Pas de boissons chaudes ni de rassemblement en fin d’événement pour respecter les règles sanitaires. Les participants seront invités à rentrer chez eux avant le couvre-feu… des étoiles plein la tête !

EN CAS DE MAUVAIS TEMPS, L'EVENEMENT SERA REPORTE EN JANVIER.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.