L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - L’élection de Miss Bessan 2019 : c’est dans un mois à la salle des fêtes

En quelques années, le rendez-vous est devenu une véritable petite institution. Grâce à un partenariat entre le comité Miss France Languedoc-Roussillon, représenté localement par Brigitte Juana et la municipalité, une nouvelle élection de Miss Bessan se tiendra cette année. Finie la soirée du 14 juillet, l’édition 2019 aura lieu le samedi 11 mai prochain, à […]

En quelques années, le rendez-vous est devenu une véritable petite institution. Grâce à un partenariat entre le comité Miss France Languedoc-Roussillon, représenté localement par Brigitte Juana et la municipalité, une nouvelle élection de Miss Bessan se tiendra cette année. Finie la soirée du 14 juillet, l’édition 2019 aura lieu le samedi 11 mai prochain, à 21h, à la salle des fêtes Aimé Péret.

Comme de coutume, le spectacle proposé par le comité Miss France devrait être de toute beauté avec les défilés des jeunes filles et, cette année, la présence exceptionnelle de Richie, le sosie de Johnny Hallyday. La lauréate sera qualifiée pour tenter de devenir Miss Languedoc-Roussillon, et pourquoi pas Miss France quelques mois après.

Les jeunes filles qui souhaitent se présenter doivent être âgées de 17 ans à 24 ans, mesurer plus d’1,70m et avoir la nationalité française. Les inscriptions se prennent sur le site de Miss Languedoc : www.misslanguedoc.fr. Tous renseignements complémentaires peuvent être également obtenus au 06 11 40 41 17 ou 07 68 51 10 36.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.