Bessan : l'entreprise bessanaise Causselec récompensée par un Prix Moniteur de la Construction 2021

Originaire de Bessan, l’entreprise Causselec a remporté un prix prestigieux lors de la 20e édition des Prix Moniteur de la construction.

Le 2 décembre 2021, l’équipe de Causselec était à Paris pour recevoir un prix à l’occasion de la 20e édition des Prix Moniteur de la construction. Une trentaine d’entreprises indépendantes des bâtiments et travaux publics ont assisté à cet événement organisé au 56e étage de la tour Montparnasse, récompensant leur performance économique, sociale et environnementale.   

Un prix prestigieux

Parmi les 28 entreprises françaises présentes, Causselec a remporté le prix dans la catégorie “équipements techniques” remis par un jury composé de professionnels de la Région Occitanie. Les critères étaient la croissance du chiffre d’affaires, la rentabilité, les évolutions des effectifs, la courbe des investissements mais aussi sa politique sociale et environnementale.

Ce prix est d’autant plus prestigieux qu’il récompense les entreprises déjà distinguées depuis 2001.

Presse prix Causselec 1
Fabrice Llari, dirigeant de Causselec, reçoit son Prix du Moniteur de la construction le 2 décembre

Une deuxième distinction en vingt ans

Fabrice Llari, le dirigeant de l’entreprise bessanaise, avait fait le déplacement pour recevoir cette distinction. Il s’est dit très fier de cette deuxième récompense en vingt ans qui le touche et le motive pour les années à venir. “Cette distinction est le fruit d’un travail d’équipe et nous remercions l’ensemble de nos compagnons, clients et fournisseurs” a-t-il déclaré lors de la cérémonie. 

Causselec est une entreprise de travaux d’électricité qui se situe dans la zone d’activités de la Grange Basse, près du péage autoroutier de Bessan.

Presse prix Causselec 2
L’entreprise familiale Causselec à Bessan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.