Bessan : les aquarelles de Nick Poullis subliment le moulin Bladier

À l'occasion du vernissage de cette exposition dédiée à des aquarelles du moulin Bladier, de nombreux visiteurs sont venus féliciter l'artiste.

Visible jusqu’au 22 juillet, l’exposition de l’artiste est à découvrir dans la salle des portraits Paul-Salvy de l’Hôtel de ville. Suite à l’invitation d’Emilie Féliu et Ronny Despature, chargés de la culture, les aquarelles s’intègrent dans la série du programme des Vernissarts.

Exposition moulin Nick Poullis 3

Un artiste piscénois

Nick Poullis, habitué à peindre des moulins, est venu sublimé le monument bessanais entré depuis peu dans le patrimoine communal pour sa consolidation ainsi que sa sauvegarde. Il a également participé à la création de l’étiquette d’une bouteille en édition limitée de la cave coopérative “Le Rosé de Bessan”. De plus, la bouteille de Chardonnay “Rebus”, disponible au caveau, comporte une reproduction d’une aquarelle de l’artiste.

Exposition moulin Nick Poullis 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.