BESSAN - Les bénévoles du Secours Populaire animent la maison de retraite

Dernièrement, c’est à l’initiative du Secours Populaire Français de Florensac - Bessan, représenté localement…

Dernièrement, c’est à l’initiative du Secours Populaire Français de Florensac – Bessan, représenté localement par Dany Cambra, que les pensionnaires de la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » ont eu la joie de se voir remettre des sympathiques cadeaux lors d’un gouter très convivial. Chaque année, les responsables locaux du Secours Populaire tiennent à ce geste de solidarité envers les anciens de l’établissement.

Cette remise de cadeaux a été suivie par une animation musicale et chantante autour de Stéphane Martinez, ayant pour objectif de donner du baume au cœur aux résidents avec des airs d’autrefois. L’après-midi s’est déroulé dans la bonne humeur et la joie, en présence du personnel et de tous les acteurs de la maison de retraite dont l’association du « Sourire des Tuileries ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.