L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BESSAN - Les commerces de proximité s’adaptent et rivalisent de modernité !

Cela bouge dans le commerce de proximité bessanais, preuve de l’attractivité de la commune et de son centre-ville en particulier. La Grand’rue illustre ce phénomène avec ces derniers jours la réouverture du snack burger qui se transforme en kébab, un retour aux sources pour ce commerce. A noter également l’ouverture prochaine d’une laverie automatique. Cet […]

Cela bouge dans le commerce de proximité bessanais, preuve de l’attractivité de la commune et de son centre-ville en particulier. La Grand’rue illustre ce phénomène avec ces derniers jours la réouverture du snack burger qui se transforme en kébab, un retour aux sources pour ce commerce. A noter également l’ouverture prochaine d’une laverie automatique. Cet axe comprend d’ailleurs un nombre particulièrement marquant de commerces allant d’une boucherie, à un magasin d’optique, un magasin de fleurs, des pharmacies, tabac-presses et encore d’autres services postaux et bancaires.

La place de l’hôtel de ville marque aussi une originalité récente constatant que les commerces de proximité s’adaptent et rivalisent de modernité. Ainsi, la supérette « Vival Bessan », a mis en place un service de livraison à domicile. Ce service, à destination des Bessanais qui le souhaitent, est opérationnel depuis le mois de mars et les livraisons se font tous les vendredi après-midi. Pour tous renseignements complémentaires ou pour connaître toutes les modalités, contacter les gérants au 04 67 77 44 50.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.