BESSAN - Les concerts de fin d’année se succèdent en l’église Saint-Pierre - Samedi 24 décembre, veillée de Noël

L’excellente acoustique de l’église Saint-Pierre de Bessan favorise l’organisation régulière de concerts en tous…

L’excellente acoustique de l’église Saint-Pierre de Bessan favorise l’organisation régulière de concerts en tous genres, le plus souvent grâce à la mise à disposition conjointe de l’édifice par la municipalité et la paroisse. La fin d’année et les fêtes de Noël sont une période propice pour écouter des chants traditionnels avec un esprit festif et serein, malgré les événements du monde.

Dernièrement, ce sont les choristes de l’ensemble vocal « La Tucarella » qui ont donné rendez-vous au public, venu en nombre apprécier leurs chants typiques de Noël. Dirigés par Anne Lesure, leur chef de chœur et soutenu amicalement par les petits choristes de l’école Notre Dame d’Agde, ils ont véritablement enchanté l’assistance, laquelle a repris en chœur quelques morceaux bien choisis.

Ce samedi 24 décembre, ce sont au tour des musiciens de la Lyre Bessanaise d’inviter les habitants à l’occasion de la traditionnelle veillée de Noël, dès 18h, toujours en l’église. Les Noëls populaires du monde (anglais, allemand…) seront au programme avant l’office célébré par les pères Barthès et Terré. Un moment à la fois culturel et cultuel que les Bessanais apprécient chaque année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.