Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : c'est encore et toujours l'été à Bessan !

Premier c’est le roséLe comité des fêtes propose une nouvelle édition du « Premier, c’est…

Premier c’est le rosé

Le comité des fêtes propose une nouvelle édition du « Premier, c’est le rosé » ce dimanche 1er septembre, à 19h, sur la place de la Promenade. Organisé dans le cadre de Festavino avec l’office de tourisme, ce dernier numéro de la saison sera placé sous l’égide de « Plus fort la vie » puisqu’une partie des bénéfices sera reversée à la lutte contre le cancer.

Forum des associations

Le prochain forum des associations se tiendra le dimanche 8 septembre 2019, à partir de 9h, sur la place de la Promenade. Ce rendez-vous est l’occasion pour le tissu associatif de se faire connaître et de recueillir de nouveaux membres. Comme à l’habitude, la matinée se clôturera par un repas convivial pris en commun. Renseignements complémentaires auprès d’Eric Millan. Contact : 06 16 63 68 34.

Canicule

Actif depuis le 1er juin, il est en vigueur jusqu’au 31 août. Renforcé en cas du déclenchement de l’alerte canicule, il consiste à identifier les personnes vulnérables : personnes âgées de plus de 65 ans, personnes inaptes au travail de plus de 60 ans et les personnes en situation de handicap de plus de 18 ans. Un registre nominatif de recensement est en place : contacter l’accueil de la mairie au 04 67 00 81 81.

Bessan Aventure

Canoë, paddle, kayak, pédalo… partez en ballade sur le fleuve Hérault grâce à la Guinguette et à sa base de loisirs « Bessan Aventure ». Seul ou en famille, en mode initiation, découverte ou randonnée, ces activités sont ouvertes dès l’âge de 4 ans accompagné par un adulte ou dès 12 ans, avec port du gilet obligatoire. Corentin vous accueille de 9h30 à 20h en continu. Contact : 06 04 49 76 54.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.