Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Commerce de proximitéAfin d’améliorer l’attractivité et développer le dynamisme économique en centre-ville, des commerçants…

Commerce de proximité

Afin d’améliorer l’attractivité et développer le dynamisme économique en centre-ville, des commerçants créent des partenariats. C’est ainsi que la supérette « Chez Marie » et le tabac-presse de la Grand’rue « A l’âne de Bessan » ont décidé d’assurer la continuité de service de proximité pendant les congés annuels de la supérette. Aussi, les clients pourront y retrouver différents produits à compter de ce dimanche 9 juin. Même fermée pour congés, « Chez Marie » assure !

Inscriptions dans les écoles

Afin d’anticiper la rentrée scolaire, les familles n’ayant pas encore inscrit leur(s) enfant(s) à l’école maternelle Georges Bégou comme à l’école élémentaire Victor Hugo sont invités à le faire. Pour cela, il suffit de se munir des pièces suivantes et de les présenter en mairie : livret de famille, carnet de santé de l’enfant et justificatif de domicile datant de moins de trois mois. Un bon d’admission sera remis par la mairie et devra ensuite être présenté au directeur de l’école concernée.

Bessan Aventure

Canoë, paddle, kayak, pédalo… partez en ballade sur le fleuve Hérault grâce à la Guinguette de Bessan et à sa base de loisirs « Bessan Aventure ». Seul ou en famille, en mode initiation, découverte ou randonnée, ces activités sont ouvertes dès l’âge de 4 ans accompagné par un adulte ou dès 12 ans, avec port du gilet obligatoire. Corentin assure l’accueil du public : en juin, tous les après-midis et dès juillet de 9h30 à 20h en continu. Contact : 06 04 49 76 54.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.