Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

·         Opération MonalisaLe Ccas constitue un groupe de personnes volontaires pour soutenir les plus…

·         Opération Monalisa

Le Ccas constitue un groupe de personnes volontaires pour soutenir les plus isolés et fragiles à domicile, dans le cadre de la charte Monalisa. Toutes les personnes intéressées sont invitées à une réunion le vendredi 29 janvier, à 14h30. Pour y participer, il suffit de se faire connaître auprès d’Elodie Agulhon, conseillère municipale, par téléphone au 06 30 53 43 69 ou par mail : elodie.agulhon@gmail.com.

 

·         Locaux vacants

Concernant les déclarations de locaux vacants de début d’année, il est nécessaire de contacter le service de l’observatoire fiscal de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Pour obtenir tous renseignements sur le sujet, il est nécessaire de contacter le service en composant le 04 67 94 63 89 ou le 04 34 53 70 33.

 

·         Soutien aux commerces

Afin de les soutenir pendant la crise sanitaire, les commerces bessanais peuvent continuer à bénéficier gracieusement de la visibilité des réseaux sociaux de la mairie. Les communiqués sont publiés en temps réel. Pour cela, il suffit d’adresser un message privé à la page Sen de Bessan avec un petit texte, une photo ou un visuel. Renseignements au 04 67 00 81 89.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.