Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les échos de la Tuque, informations locales bessanaises à savoir

Repas des aînésChaque année, la municipalité et le centre communal d’action sociale (Ccas) proposent…

Repas des aînés

Chaque année, la municipalité et le centre communal d’action sociale (Ccas) proposent un repas chaleureux et animé pour les Bessanais de 60 ans et plus. L’édition 2018 du repas des aînés se tiendra le samedi 21 avril, à midi, à la salle des fêtes Aimé Péret. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire en se déplaçant en mairie (service accueil) ou en contactant le 04 67 00 81 81. Les personnes qui ne peuvent se déplacer à ce repas pour raison de santé se verront distribuer un goûter à domicile par les élus et les administrateurs du Ccas.

 

Noces d’or

Le 19 mai prochain, le club du 3e âge « Les Ainés de la Tuque » organisera comme chaque année, la traditionnelle cérémonie des Noces d’Or et de Diamant. Les couples totalisant 50 ou 60 ans de mariage et voulant participer à ce rendez-vous, peuvent contacter Danièle Cambra au 04 67 77 41 45. Ils seront remariés par le maire en mairie. Ce message est valable pour tous les Bessanais, de souche ou d’adoption.

 

Lotos associatifs

Le calendrier des lotos associatifs est disponible sur simple demande en mairie. Les lotos se tiennent tous les dimanches après-midi, à 16h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, sous l’entière responsabilité des responsables associatifs organisateurs. Contact : 04 67 00 81 81.

 

Plan-guide

Un nouveau plan-guide de la ville de Bessan a été édité par la municipalité. D’un format différent du précédent, il a pris de nouvelles couleurs et un graphisme particulièrement original. Pour se le procurer, il suffit de le réclamer gratuitement auprès du service accueil de la mairie ou il est possible de le recevoir à domicile en appelant le 04 67 00 81 89.

 

 Téléalerte

Vous souhaitez être informé directement par téléphone d’un événement climatique majeur ? Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement au nouveau service municipal de téléalerte. L’inscription se fait en ligne sur le site internet de la commune : www.bessan.fr, rubrique : Téléalerte. Après cette inscription et en cas d’alerte, les numéros enregistrés recevront un message vocal ou un sms selon les cas. Pour tous renseignements complémentaires sur ce dispositif : 04 67 00 81 81.

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.