Bessan : les festivités de juillet se précisent avant l’organisation de la fête locale

La crise sanitaire n’est pas pleinement terminée et les protocoles afin d’organiser des manifestations publiques ne sont pas encore pleinement connus dans le département.

Toutefois, la municipalité et ses partenaires se préparent aux festivités locales de l’été, indispensables pour reprendre une vie sociale, associative et villageoise. L’objectif local majeur est d’anticiper les mesures de bon sens, afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous.

Si le programme n’est pas encore définitif, il devrait permettre de reprendre progressivement ces réjouissances attendues et appréciées. Ainsi, le mois de juillet devrait démarrer dès son premier jour avec une soirée « Premier, c’est le rosé » du comité des fêtes sur la Promenade. Le 10, le club de foot proposera une grande soirée conviviale au stade Casalta. Les 13 et 14 juillet, la fête nationale battra son plein avec ses animations habituelles : danse du soufflet, feu d’artifice, cérémonie et bal. 

Côté marchés nocturnes, ils auront lieu les 2 juillet (bien-être), 16 juillet (livres, vieux papiers) et 30 juillet (livres, images et sons). Enfin, plusieurs événements émailleront la fin du mois avec l’élection de Miss Bessan le 18 juillet et une soirée Nigth Kolors du comité des fêtes le 24 juillet. Un programme qui sera adapté au fil des annonces sanitaires préfectorales, en attendant la fête locale d’août dont les contours ne sont pas encore déterminés.

Afin de se tenir informé des évolutions du programme, la mairie invite à consulter régulièrement le site internet : www.bessan.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.