L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Bessan

Les futurs vestiaires du stade municipal Francis Casalta de Bessan se dévoilent

Deux projets touchant le stade municipal Francis Casalta ont été récemment adoptés par les élus en séance du conseil municipal. Il y a, d’abord, celui de la création de nouveaux vestiaires, car les locaux existants ne répondent plus aux différentes normes des fédérations sportives ni à celles d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux économies d’énergies.

Des besoins grandissants des utilisateurs

Afin de répondre aux besoins grandissants des utilisateurs de l’Asb Football, de nouveaux locaux sont désormais programmés. Accompagnés pat Philippe Ferrières, architecte, les élus ont planché sur le projet qui vient d’être récemment dévoilé. Angel Millan, Eric Millan et David Pourrat entourent le maire dans cette initiative qui va faire prendre une nouvelle dimension aux lieux.

Un équipement subventionné

Des subventions après de l’Etat, de la région Occitanie et du département de l’Hérault ont été sollicitées lors de la séance du conseil qui s’est également penchée sur la rénovation énergétique de l’éclairage du terrain d’honneur. Des subventions ont aussi été sollicitées sur ce second projet, indispensable pour le confort des sportifs et les économies sur la facture électrique.

Stade Casalta 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.