Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les inscriptions au repas des aînés 2018 du Ccas de la ville sont ouvertes

 Chaque année, la municipalité et le centre communal d’action sociale (Ccas) proposent un repas…

 

Chaque année, la municipalité et le centre communal d’action sociale (Ccas) proposent un repas chaleureux et animé pour les Bessanais de 60 ans et plus. L’édition 2018 du repas des aînés se tiendra le samedi 21 avril, à midi, à la salle des fêtes Aimé Péret. 

Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire en se déplaçant en mairie (service accueil) ou en contactant le 04 67 00 81 81. Les personnes qui ne peuvent se déplacer à ce repas pour raison de santé se verront distribuer un goûter à domicile par les élus et les administrateurs du Ccas. Là-aussi les inscriptions sont obligatoires en mairie.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.