Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les modalités de réception du public dans les services municipaux

Un plan de continuité d’activité municipale vient de paraître afin de déterminer les conditions…

Un plan de continuité d’activité municipale vient de paraître afin de déterminer les conditions d’accueil du public au sein de l’ensemble des services de la mairie, suite au déconfinement. Il s’agit de concilier l’accueil des Bessanais et leur protection, ainsi que la protection des agents municipaux qui les reçoivent dans leur environnement de travail, lequel a été profondément modifié

Service par service, des adaptations ont été mises en œuvre avec l’application stricte des consignes sanitaires et de la distanciation physique. A compter du 11 mai, et jusqu’au 31 mai minimum, les habitudes vont changer, notamment pour se rendre à l’hôtel de ville. L’accueil physique sera réglementé et la mairie fermée, privilégiant les rendez-vous.

Le point d’entrée de l’hôtel de ville se fait désormais en contactant 04 67 00 81 81. Un agent pourra renseigner le demandeur, le guider éventuellement vers une opération en ligne ou le diriger vers le service compétent. Chaque service aura la possibilité de recevoir le public en cas de besoin, uniquement sur rendez-vous. Du gel hydroalcoolique sera à disposition pour permettre le respect des gestes barrières.

Au-delà du numéro principal de l’hôtel de ville, il est toujours possible de contacter les principaux services directement : 04 67 00 81 80 (urbanisme), 04 67 00 81 85 (social), 04 67 00 81 89 (secrétariat du maire), 04 67 77 55 55 (police municipale), 06 22 44 26 92 (périscolaire)…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.