Bessan : les nouveaux vestiaires du stade municipal seront fins prêts en septembre

De nombreux membres du club de football ainsi que des responsables associatifs locaux ont répondu favorablement à l’invitation du maire et de son équipe municipale afin de découvrir le chantier de construction des nouveaux vestiaires du stade municipal Francis Casalta.

Devenu obsolète, cet équipement méritait un rajeunissement. Le projet de l’architecte biterrois Philippe Ferrières est en cours.

Plus de confort

La visite du chantier a permis au public de mieux appréhender les futurs locaux, lesquels devraient être livrés à la rentrée de septembre. Composés de quatre espaces distincts, les vestiaires contribueront au meilleur confort de l’AS Bessanaise football représentée par son président Patrick Artero. Celui-ci a tenu à remercier le maire pour cette réalisation qui va faciliter la vie de toutes les équipes.

Une amélioration constante des équipements sportifs

Stéphane Pépin-Bonet, maire, entouré des élus chargés de ce projet, Angel Millan, Eric Millan et David Pourrat, a rappelé les engagements à l’amélioration constante des équipements sportifs municipaux comme la réhabilitation du terrain de tambourin, les aménagements aux pistes de tir à l’arc, l’entretien du boulodrome ombragé et du stade de rugby Bernard Ibanez, la rénovation des courts de tennis… 

Des économies d’énergies

Pour la ville, ces efforts ont aussi été accompagnés d’actions concrètes visant au développement durable et à l’environnement. Plus précisément, les économies d’énergies ont été au centre des préoccupations avec le remplacement du système d’éclairage du stade Casalta et des courts de tennis. Moins énergivores et plus écologiques, ils participent désormais au bien-être des sportifs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.