BESSAN - Les nouvelles illuminations de fin d’année semblent ravir les Bessanais

Comme annoncé par la municipalité, le renouvellement et la pose de nouvelles illuminations s’est…

Comme annoncé par la municipalité, le renouvellement et la pose de nouvelles illuminations s’est poursuivi en cette fin d’année, sous la houlette de Ronny Despature, conseiller municipal délégué aux Traditions et de Céline Carminati-Sanchez, adjointe au maire chargée de la Culture. Le principal objectif est de participer à l’embellissement des rues, places et bâtiments communaux à l’approche des fêtes Noël. Ainsi, de nouveaux lieux ont été mis en valeur tels les giratoires situés en entrée de ville côté Béziers et Agde, mais aussi celui situé à proximité de la cave coopérative. Les installations, équipées de Led, créés et fabriqués en France, très peu énergivores et recyclables à 95 %, ont également fait leur apparition avenue Condorcet, places de la Fontaine et de la Promenade ainsi que sur le clocher de l’église Saint-Pierre.  

Ces illuminations participent aux animations du moment avec, cette année, le maintien du lâcher de lanternes thaïlandaises qui avait obtenu un grand succès. Aussi, pour cette 2e édition, ce sont 500 lanternes qui ont été commandées dans l’optique de ne pas décevoir les petits (et les grands) et faire de cette initiative un moment magique et féerique. Le rendez-vous est donné ce samedi 10 décembre, à 19h30, sur le parvis de la Citoyenneté (hôtel de ville) pour participer à un cortège animé par 3 mascottes Disney et la Peña del Sol parée aux couleurs de Noël. La marche s’engagera jusqu’au stade Francis Casalta où sur place, vers 20h, les lanternes seront distribuées gratuitement. La soirée se poursuivra autour de boissons chaudes et au son de morceaux choisis pour l’occasion avec la sympathique Peña del Sol.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.